Pourquoi prendre Proviron ?

L’utilisation de stéroïdes aide les athlètes à obtenir de puissants effets anabolisants, parmi lesquels il faut souligner l’augmentation de l’endurance, l’amélioration de la force et l’augmentation du volume musculaire.

Proviron 25 mg prix est basé sur la même substance active que celle utilisée pour la mestérolone. Grâce à son amélioration, il a été possible d’obtenir une activité androgénique modérée et d’améliorer la fonction érectile pendant la durée du cours. Le médicament est largement utilisé dans la musculation et d’autres disciplines sportives.

Comme beaucoup d’autres médicaments qui sont aujourd’hui demandés par les athlètes, Proviron devait initialement être utilisé à des fins médicales. Le médicament a un effet positif sur la qualité et la quantité de sperme, améliore la libido. Des études sur Proviron montrent que la substance possède également des propriétés antidépressives. Dans le même temps, aujourd’hui, le plus souvent, le médicament est utilisé à des fins sportives.

Le médicament n’affecte pas la production de testostérone, de sorte que la concentration de l’hormone sexuelle masculine reste élevée. Au cours de l’utilisation du médicament, les athlètes peuvent détecter le blocage de la globuline, qui entraînait auparavant la liaison des hormones sexuelles et une diminution de leur concentration. Proviron aidera à restaurer la production de testostérone après avoir terminé une cure de stéroïdes.

Sustanon stéroïde anabolisant

Sustanon est un stéroïde anabolisant destiné à être injecté dans le corps (contrairement, par exemple, à Turinabol). Sa base est une composition d’huile. Le principe actif est divers esters de testostérone. Il est produit par la société pharmaceutique internationale Organon. Acheter Sustanon sur notre site Web au prix le moins cher.

La composition est représentée par quatre esters de testostérone différents. De plus, il est complété par du beurre de cacahuète et de l’alcool benzylique. Des versions avec différents dosages d’esters sont disponibles.

À la suite de la prise du médicament, la testostérone est libérée rapidement et pendant longtemps. Du fait que les substances sont présentées sous forme d’esters, leur absorption rapide est observée. Le médicament est en avance sur l’action du propionate et de l’ananthate, qui sont considérés comme la norme de la testostérone. Son développement a permis des avancées significatives dans ce domaine. D’autres moyens de durée similaires ont une durée plus courte.

Le médicament a un effet progressif. L’augmentation du taux de testostérone est lente. Cela explique pleinement la survenue extrêmement rare d’effets secondaires. Afin que la testostérone ne soit pas détruite, il est recommandé de compléter l’apport avec Nolvadex ou Proveron pendant le cours.

Effets

Avec la réception, l’athlète obtient les effets suivants:

  • Augmentation de l’érythropoïèse, ce qui entraîne une augmentation du nombre de globules rouges dans le sang.
  • Les processus associés au catabolisme ralentissent.
  • Avec la prise du médicament, l’appétit s’améliore.
  • Les fibres musculaires commencent à se développer intensément.
  • Affecte efficacement le corps dans son ensemble.
  • Cela conduit à une augmentation des processus de régénération, dont la nécessité est dictée par un entraînement actif.